Alpi le petit Alpaga

Enfin de retour sur mon blog !

Et quel retour avec ce petit alpaga tout mignon !!!

20108397_1315186631936712_1360661926597589736_n

Comme vous le savez certainement si vous me suivez depuis un moment, je dessine moi-même mes créations et je réalise aussi des créations dessinées par mon amie Katia allias Poncho, une illustratrice que j’ai rencontrée sur une convention (mais ça c’est une autre histoire que je vous raconterai plus tard sur le blog 😉 ). Mais cette fois-ci je me suis basée sur la patron de Teacup Lion. En effet comme je vous l’ai dit au-dessus je travaille avec Poncho qui aime beaucoup, beaucoup, beaucoup les alpagas et qui a parmi les personnages qu’elle dessine, Plumo !

16722712_719987288161438_1561948158948421866_o.jpg

Et donc nous avons décidé de réaliser son petit Plumo en peluche. Voilà donc Alpi mon alpaga, prototype de Plumo. Et oui il faut tout de même faire un essai avant de lancer la petite production de Plumo qui aura son petit chapeau à pois et son petit coeur comme sur l’illustration.

Alors en attendant de voir le vrai Plumo (et aussi d’autres petits frères alpagas dessinés par Poncho et transformés en peluche par moi), voici quelques photos de la réalisation d’Alpi, ainsi que les liens de Teacup Lion et de la page facebook de mon amie Poncho.

Je tiens aussi à préciser qu’ayant acheter le patron de Teacup Lion, je peux l’utiliser pour réaliser mes peluches, c’est écrit dans la fiche produit sur sa boutique. D’ailleurs je vous mets aussi ici une copie d’écran.

La boutique de Teacup Lion : https://www.etsy.com/fr/shop/TeacupLion?ref=l2-shopheader-name

La page facebook de Poncho : https://www.facebook.com/alpacollection/

La capture d’écran de la fiche produit de Teacup Lion :

Capture teacuplion

Et Alpi 😉

19989515_1315176261937749_1478916632275378927_n

Une réflexion sur “Alpi le petit Alpaga

Laisser un commentaire

