Le nouveau blog de L’Atelier de Gé

Voilà mon petit blog a déménagé sur une nouvelle plateforme, tous les articles précédents proviennent de mon blog sur blogspot. Mon ancien blog restera en ligne pour le moment.

Je vous avoue que j’ai beaucoup plus de facilité à écrire des petits articles sur ma page Facebook ainsi que sur mon compte Instagram. Mais tout le monde ne se rend pas sur les réseaux sociaux, donc afin que le plus grand nombre puisse suivre la vie de mon petit atelier et découvrir mon univers, je reprends doucement le chemin du blog.

Ici vous aurez un condensé de ma page facebook, de mon compte instagram, ainsi que des petites infos sur mon actu, et aussi des choses plus perso … au fil de mes envies …

Bonne visite … 😉

DSC01462

Laisser un commentaire

