Porte-clés ou bijoux de sac étoiles kawaii

Je vous présente enfin sur mon blog, que j’avais un peu déserté, mes porte-clés étoiles kawaii.

Ils peuvent aussi être de chouettes bijoux de sac.
Ils sont réalisés en un tissu tout doux et sont tous rembourrés.
Ils font au plus large 9 cm.
Il existe un large choix de couleur à voir dans les photos suivantes …
N’hésitez pas à consulter l’onglet Boutiques et Points de Vente pour savoir où trouver mes étoiles.
En porte-clés !
En bijou de sac !
Bleu pastel

Bleu

Bleuet
Fuschia

Jaune pastel

Jaune

Mauve

Orange

Rose pastel

Rose

Rouge

Turquoise

Vert pastel

Violet

Violine
Laisser un commentaire

